CLUB ATLHÉTIQUE CHAUSSINOIS : site officiel du club de foot de CHAUSSIN - footeo

3 février 2011 à 14:40

Reunion de bureau du 31 jan 2011

Réunion de bureau du 31/01/2011

Information :

Décès de Denis GARCIN ancien Président du Club du CAC dans les années 90.

Courrier:

Réception, fin décembre, d’un courrier envoyé par le district, concernant les feuilles de match dans les catégories jeunes. Il signale des infractions sur des joueurs U16 évoluant en U15, U12 en U11 et des joueurs évoluant sans licence. ATTENTION aux feuilles de match

Le club a reçu un mail, lui indiquant de designer un référent arbitre pour encadrer les arbitres du club. Pour l’instant, personne ne s’est porté volontaire.

Le club propose à des joueurs entre 15 et 18 ans donc catégories U15 et U17 un stage ‘Jeune animateur’ (permettant d’encadrer des jeunes équipes). Ce stage sera payé par l’entente et se déroulera le 1-2-3 Mars (pendant les vacances scolaires) à la base nautique de Bellecin.

DIVERS :

Le lundi 27 décembre 2010 avais eu lieu un nettoyage des vestiaires. Peu de participants avaient pris note de cette date. (2 excusés seulement).

Gilles BUGNON organise pour la 2ème année consécutive après le succès de l’an dernier, un stage d’été qui se déroulera 3 semaines en juillet et 3 semaines en aout (dates à définir). Il cherche des seniors pour encadrer avec lui les jeunes durant ce stage. Cette année est prévu un stage du 18 au 22 Avril plus axé Foot.

Il y a un projet de jumelage avec des équipes de jeunes de l’Isere (U13-U15) qui seraient invitées mi-juin à venir pendant 2 jours à Chaussin. Tout le monde peut réfléchir et offrir ses services pour l’accueil et l’hébergement  des joueurs et de l’encadrement. Le club se situe à St Jean de Bournay (20 km au dessus de Bourgoin)

Le nouveau bus est équipé de nouvelles housses.

Chaque dirigeant doit vérifier sa pharmacie et lister ce qui lui manque pour en informer le président pour un achat groupé.

Pour les accompagnateurs, bien se renseigner auprès de son assurance que son véhicule transportant des enfants en déplacement soit bien assuré.

Avec les sous de la foire de Longwy, le club a décidé de participer à l’achat d’une tenue d’entrainement pour tous les seniors. Le devis est lancé.

Le loto du CAC prévu initialement le samedi 23 Avril se déroulera finalement le Vendredi 29 Avril.

Le Sportif :

U6 U7 : Effectif de 16 joueurs. Bon groupe. Jean-Christophe S. ne fait plus parti de l’encadrement.

U11 : Reprise du championnat le 26 février. Entrainement en salle

U13 : Reprise du championnat le 26 février. Reprise de l’entrainement extérieur autour du 15 février (si le temps le permet)

U17 : Reprise du championnat  le 5 mars. Reprise de l’entrainement extérieur début février

Seniors : Reprise du championnat  le 13 février. Fréquentation très faible à l’entrainement.

A signaler un seul départ Morgane Bourdenet dit Boulou et 3 arrivées Kevin Lomberget, David Laversenne et Greg Girard

Planning dirigeant équipes seniors :

13-fev

20-fev

27-fev

06-mars.

Equipe A

A Aromas Bouco

?

Contre Sud Revermont Bouco

Bruno

A Arbois Bouco

?

Contre Mont sous Vaudrey Bouco

Bruno

Equipe B

Contre Montbarrey     Alain CUSSEY William P.

A 3 Monts   Alain C.

William P.

Contre La Ferté       Alain C.

William P.

A longwy     Alain C.     William P.

PROCHAINE REUNION DE BUREAU LE 7 MARS

Voir également