CLUB ATLHÉTIQUE CHAUSSINOIS : site officiel du club de foot de CHAUSSIN - footeo

COUPE DU jura

20 avril 2011 - 08:57

QUARTS et demi-finales

FOOTBALL / COUPE DU jura - le progrès - crédit agricole (QUARTS et demi-finales). Le Jura de haut en bas

Denis Trossat, le président du District et Fernand Fournier, vice-président du Conseil général en charge des sports, n’ont pas eu la main trop lourde hier  / Photo Philippe Trias

Denis Trossat, le président du District et Fernand Fournier, vice-président du Conseil général en charge des sports, n’ont pas eu la main trop lourde hier / Photo Philippe Trias

Pas de derbys au menu des quarts de finale mais des matchs opposants les deux extrêmes du département

 

Les amateurs de derbys ont dû quitter Domblans passablement désappointés hier soir. Contrairement à une coutume implicite, le tirage au sort des quarts de finale de la Coupe du Jura - Le Progrès - Crédit Agricole, comme ceux de la Coupe du Conseil général d’ailleurs (voir-ci-dessous), n’a pas donné lieu à ces affiches entre voisins qui donnent une saveur supplémentaire à l’épreuve.

Pas de derbys donc et pas davantage de chocs entre équipe de même niveau. Dans les locaux tout neufs de l’US Coteaux de Seille qui accueillaient l’événement, la parité a été scrupuleusement respectée avec des matchs croisés entre les quatre équipes de 1 ère division et les quatre équipes de 2 e division encore en lice à ce stade de la compétition.

Ces quarts de finale qui se disputeront samedi ou lundi prochains selon la disponibilité des clubs auront donc un petit goût d’exotisme à l’échelle jurassienne, à l’image de la rencontre qui opposera Molay, actuel 4 e de sa poule de D2, à Sud Revermont,dauphin du leader chaussinois en D1. Un match plus équilibré qu’il n’y parait puisque les Molaisiens auront la chance de recevoir et qui constitue a priori l’affiche la plus alléchante. Le CA Chaussin, l’autre ogre de l‘élite départementale cette saison, a hérité d’un tirage plus clément avec la réception de Vaux-les-Saint-Claude, 6 e de D2.

Coteaux-de-Seille (B),autre représentant de la 2 e division, conserve de vraies chances de poursuivre l’aventure face à Jura Lacs (B), peu à son avantage en D1 cette saison.

Enfin, le match entre Champagnole (B), 8 e de D1 et Mouchard, leader de la poule B de D2, s’annonce particulièrement indécis.

LES QUARTS DE FINALE Match n°1 : Chaussin - Vaux-les-Saint-Claude Match n°2 : Champagnole (B) - Mouchard-Arc et Senans Match n°3: Coteaux de Seille (B) - Jura Lacs (B) Match 4 : Molay - Sud Revermont Rencontres disputées les 23 ou 25 avril

LES DEMI-FINALES Vainqueur match n°3 - vainqueur match n°2 Vainqueur match n°4 - vainqueur match n°1

FINALE LE 11 JUIN

Commentaires

Staff
As Villeneuve
As Villeneuve 22 avril 2011 16:45

Bonjour à tous, je laisse un petit commentaire pour vous féliciter de la structure de votre Site internet très complet. Nous sommes à la recherche d’idées pour améliorer le nôtre, que nous trouvons sur plusieurs sites de clubs footeo comme le vôtre. Merci à vous et n’hésitez pas à faire un passage sur notre site : http://asvilleneuve.footeo.com/ pour voir l’avancer du site. Bonne fin de saison à toutes vos équipes jeunes et séniors.

CAC vient de remporter le trophée 10 membres 7 mois
vince39 est devenu membre 7 mois
FLORIAN CUSSEY est devenu membre plus de 2 ans
Assemblée du CA Chaussin du 20/06/2015 plus de 2 ans
Elodie Dupont est devenu membre plus de 3 ans
Benjamin Meunier est devenu membre plus de 3 ans
Henri-joel Djoman a commenté recherche joueur U18 plus de 4 ans
recherche joueur U18 plus de 4 ans
ASSEMBLEE GENERALE (14/07/14) plus de 4 ans
ARBOIS / Veterans - Loisirs : résumé du match plus de 4 ans
ARBOIS / Veterans - Loisirs plus de 4 ans
Mont S/Vaudrey / Veterans - Loisirs plus de 4 ans
Séniors 2 - QUATRIEME DIVISION / Foucherans 3 et U13 - U13 niveau 2 2éme phase / Gevry : résumés des matchs plus de 4 ans
Selongey / Veterans - Loisirs et 2 plus de 4 ans
Orchamps / Veterans - Loisirs et 3 autres : résumés des matchs plus de 4 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 1 Dirigeant
  • 1 Arbitre
  • 4 Joueurs
  • 1 Supporter

OU SOMMES NOUS?

panneau

Chaussin, porte de la Bresse

A 189 mètres d'altitude, Chaussin est une petite ville du département du Jura, situé à 15 km au Sud-Ouest de Dole la plus grande ville à proximité. Chef-lieu de canton, elle fait partie de la communauté de communes de la plaine jurassienne.

Ses habitants sont appelés les Chaussinois et les Chaussinoises.

La commune s'étend sur 16,8 km² et compte 1 646 habitants depuis le dernier recensement de la population. La densité de population est de 97,9 habitants par km² sur la commune.

Le Doubs et l'Orain sont les principaux cours d'eau qui traversent la commune.