Reprise des entrainements

26 juillet 2011 - 08:04

1er entrainement de la saison

18 joueurs étaient présents pour la première séance d'entrainement de cette saison 2011-2012. Presque la totalité  des nouvelles recrues étaient présentes, c'est-à-dire une dizaine de joueurs.

Après le discours du président, suivi du discours du coach, les joueurs sont partis en footing, suivi d’un échauffement sur la moitié du terrain, enchainé par un circuit technique pour finir par du gainage et une passe à dix.

Après une saison très satisfaisante sur le plan sportif, car les 2 équipes sont montées, cette année, avec l’arrivée de nombreux joueurs, est placée sur le signe de la concurrence qui permettra de remotiver les troupes pour cette nouvelle saison qui s’annonce difficile.

3 entrainements par semaine sont programmés.