Chaussin contre Morteau (B)

14 novembre 2011 - 16:24

Chaussin…….…...…………… 1 Morteau (B)…………...…….. 3

À Chaussin. Morteau (B) bat Chaussin 3-1 (mi-temps 0-1).

Buts : Chaussin : Mazzoleni (csc, 76’). Morteau : Martol : 38’, 49’ et 77’.

L’équipe de Stéphane Colin espérait se relancer hier face à l’équipe réserve de Morteau. Mais elle a perdu son quatrième match de la saison et son attaquant Jonathan Soares, sorti sur blessure avant la pause. Le joueur a été sèchement percuté par Fraichot, le gardien mortuacien, expulsé en deux temps eu égard de la gravité du choc. Avant ce fait de match, les visiteurs ont dominé et logiquement ouvert le score par Martol (38’). À la reprise, le Ca Chaussin a joué plus haut en tirant profit de sa supériorité numérique. Mais il s’est fait aspirer en contre. Martol, encore lui, s’en allait crucifier le gardien jurassien d’une frappe excentré côté droit (49’). Le CAC continuait à pousser et cela allait payer. Mazzoleni, le défenseur de Morteau, était contraint à la faute à la réception d’un coup-franc. De la tête, il déviait le ballon dans ses propres buts (76’). Chaussin pouvait y croire mais Martol, lancé dans la profondeur, tuait le suspense une minute plus tard (77’).