Reunion de bureau

9 février 2012 - 08:23

Reunion de bureau du 06 fev 2012

Réunion C.A.C  06/02/2012 à 20h00

Présent : Barbier J, Hillers A, Bouchot D, Brelot A, Bugnon G, Meugin T, Quinard A, Tatu B,

Excusés : Charton B, Colson F, Cussey A, Poirel W, Roussey R

Points abordés :

1) extra-sportif :

*  l’apéro « remerciements » pour les bénévoles de la foire a fait sensation, la formule sera reconduite, mais certains aimeraient mieux que la date soit avancée en octobre ou novembre (à définir)

* le loto de Pâques aura lieu vendredi 06 avril 20h00, rendez vous pour ceux qui peuvent à partir de 17h00 à la salle des fêtes, préparation le jeudi soir 17h00, Bertrand peux tu t’occuper de la commande Ravonneaux  (table, buvette)? ? Il faudra faire de la publicité sur les lotos des semaines précédentes.

2) infrastructures  et matériel

* durant la trêve une barrière a été installée sur le chemin, seules certaines personnes ont la clé,+ commune+ pompiers, 1 clé se trouve dans la boite à clés des vestiaires. 1 clé se trouve avec chaque trousseau de clés des bus.

* Malgré plusieurs relances, la commune n’a toujours pas changé la lampe au dessus des anciens vestiaires, le club va prendre l’affaire en main grâce aux électriciens bénévoles.

* Suite aux températures hivernales de ces derniers jours, un bus est en panne.

Un rappel a été fait sur la propreté des bus  . . . après chaque utilisation le chauffeur doit s’assurer que rien ne traine dans le bus utilisé (papier, cannette etc.…)

* le pare brise du vieux bus a un impact, (nous ne sommes pas assuré bris de glace) donc pour le moment on ne fait rien.

* Suite à une offre alléchante, le club a acheté un jeu de maillots chez Intersport

* La facture des maillots Bati Contact n’a toujours pas été réglée chez Bailly Sport, Jérôme doit voir avec les dirigeants de l’entente et chez Bailly pour régler la facture

3) sportif :

* les catégories jeunes sauf les 15 ans poursuivent leurs entrainements en salle, les dirigeants qui le désirent pourront organiser un tournoi amical pendant les vacances de février, sous condition de s’entendre avec les autres associations utilisatrices du Gymnase.

* la reprise en extérieur pour les jeunes est prévue pour la mi-mars

* qualification des séniors pour la finale départementale Futsal, remerciements particuliers à David Paris qui a pris en charge le suivi de cette compétition.

* les séniors ont repris les entraînements en extérieur depuis début février, des matches amicaux sont prévus pour les 2 équipes, la reprise du championnat est prévue le 04 mars.

* une réunion de mise au point pour les séniors a eu lieu le samedi 28 janvier, seulement une petite moitié de l’effectif était présent ! ! Les joueurs sont conscients des difficultés rencontrées, et qu’avec un peu plus de motivation et de participation aux entraînements le club pourra se sortir de la situation . . . tous les présents sont prêts à faire les efforts consentis

LES RESULTATS PARLERONT POUR EUX ! ! ! ! !

*4) stages été : Gilles est partant pour reconduire les stages d’été, affaire à suivre.