Finale departementale futsal

14 février 2012 - 08:16

Finale seniors à Montmorot

Ce week-end des 11 et 12 février se sont déroulées quatre finales départementales de futsal.

Finale seniors fille à Arbois :

Finale seniors garçons : La Joux réédite sa performance de l'an passé. L'équipe de Chaussin a déjoué les pronostics en devançant Jura Dolois, RC Lons, Grimont et Morez.

Finale U17 : Jura Nord qui développait le meilleur jeu a décroché logiquement la première place. Arbois prend la seconde place devant l'équipe de Mont-sous-Vaudrey vainqueur du trophée fair-play  qui devance les équipes du Grand Lons, Jura Dolois et Jura Lacs .

L' équipe locale a été sacrée championne du Jura en s'imposant facilement, un seul point de concédé contre l'équipe 2 locale. C'est Jura Lacs qui termine en seconde position. Le Président Michel SORNAY a participé à la remise des lots (trophée, coupes, médailles, maillots ...)

Finales à Montmorot :