Champagnole 2
28 août 2010 20:00
20:00 - 28 août 2010

Ce score de parité ramené de Champagnole est amplement mérité. Pourtant la journée commençait très mal, en raison de désistement de certains joueurs. Ce qui amené un joueur de champ à garder notre but en raison d’absence de gardien et que le coach a rechaussé les crampons pour débuter ce premier match de la saison. On débute bien la partie avec une équipe bien en place, solidaire, ressortant la balle proprement et trouvant facilement notre attaquant de pointe et c’est fort logiquement que Chaussin en début de première période ouvre la marque par John, bien servi en profondeur, remportant son duel face au gardien. Champagnole répliquais par un tir sur la barre mais ne se procure aucune occasion franche. Malheureusement sur une des seules erreurs dans ces 45 premières minutes qui fait suite à un corner, Champagnole égalise sur une tête décroisée à 5 mn de la mi-temps. Sur cette première période on aurait du mener au score en se créant 3 occasions franches Au retour des vestiaires Chaussin repartais sur les mêmes bases de solidarité mais avais plus de mal à se créer des actions. Au fil du match la fatigue de nos joueurs se ressentais et le bloc équipe joué plus bas ce qui permis a Champagnole de prendre l’avantage sur un tir au premier poteau. Mais les joueurs ne se décourageaient pas et à 10 mn de la fin du match Mathieu, tout fraichement rentré de vacances, bien démarqué au point de penalty, sur une passe millimétré, se retrouve seul face au gardien et égalise. Avant le coup de sifflet final Champagnole sur 2 cafouillages aurait pu marquer mais l’envie des joueurs du CAC de ramener un bon résultat était trop forte. Le score en restera là. Félicitations aux joueurs pour leur état d’esprit. A noter le fairplay des 2 équipes.

A S
S C