3 octobre 2010 15:00
Saint Aubin
15:00 - 3 octobre 2010

Après les matchs de coupe, place au championnat avec la réception de St AUBIN. Une équipe bien décidé à venir gagner sur nos terres. En ce début de match, on trouve 2 formations bien en place avec peu d’espaces entre les lignes. A la 15mn, Fabien, bien lancé en profondeur entre les 2 défenseurs centraux, ouvre la marque. 5mn après il a opportunité de doublé la mise mais le ballon frôle le poteau. Les visiteurs se montre guère dangereux sauf sur coup pied arrêté et sur un énième coup franc l’avant centre bien isolé au milieu de la défense reprend sans contrôle et glisse le cuir hors de porté du gardien local. Les 2 équipes rentrent aux vestiaires sur ce score de parité. La 2ème mi temps est la copie conforme de la première. St Aubin ne se crée aucune occasion franche et Chaussin n’arrive pas à développer son jeu et se procure, elle aussi, peu d’occasions. Sauf sur ce dernier ballon, sur un centre venu de la gauche, Fabien, bien démarqué au 2éme poteau, place sa tète dans la lucarne mais c’etais sans compter sur la superbe détente du gardien visiteur qui du bout des doigts sors le ballon de sa cage. Finalement ce match se termine par un nul qui ne fais pas l’affaire de Chaussin. Cela aura pour incidence de glaner des points à l’extérieur et peut être déjà ce dimanche contre Morez.

E P

3 octobre 2010 14:00