24 octobre 2010 15:00
Aiglepierre
  • Eclaircies
15:00 - 24 octobre 2010

Retour en championnat ce weekend avec la réception d’Aiglepierre avant son match de coupe de franche comté dimanche prochain contre Choisey.

Une première mi-temps dominé par Chaussin et concrétisé par le but de Jon qui ouvre le score juste avant la mi-temps. Il récupère un ballon sur le côté, repique au centre et d’une superbe frappe enroulée des 20m trouve la lucarne opposée. Aiglepierre a peu d’occasion de se monter dangereux.

La deuxième mi-temps repart sur les mêmes bases. Chaussin dominateur en milieu de terrain, solide en défense et des attaquants remuants. Le jeu se durci et l’arbitre n’a pas d’autre choix que de sortir les cartons jaunes. Les visiteurs obtiennent un penalty et on l’occasion d’égaliser mais c’est sans compter sur le portier local qui stoppe le tir.au but. A la 70ème minute, Jon récupère un ballon à l’entrée de la surface, après un bon pressing de Fabien, et lobe le gardien avancée. L’avant centre chaussinois auteur de son dixième but en ce début de saison. Dans les 10 dernières minutes les visiteurs poussent pour revenir au score et se procure 2-3 occasions sur des coups de pieds arrêtés. Co sauvant un ballon sur la ligne. C’est fort logiquement que le CAC s’impose et garde sa 2ème place au classement avec un match en retard.

S C
E P