Massif Haut Doubs
Coupe de franche comté
19 septembre 2010 15:00
15:00 - 19 septembre 2010

Le 2éme tour de la coupe de franche comté nous emmène dans le Haut Doubs. Un départ, pour certain, tôt le dimanche matin, pour nous permettre de manger sur place le midi, a peut être un lien avec ce début de match ou on trouve des joueurs de Chaussin plutôt endormis. Le long déplacement et le repas diététique du midi peu expliquer cela. En début de rencontre l’équipe du Massif du Haut Doubs domine sans réellement se créer d’occasion franche mais sur un ballon donné par-dessus la défense, l’attaquant local se retrouve en face à face avec le gardien et ouvre la marque. Après ce but, la réaction timide de Chaussin permet d’égaliser par l’intermédiaire de Jon rentré en jeu peu de temps avant. Et sur une erreur du gardien du Massif, Jon qui a bien suivi, double la mise. Juste avant la mi-temps l’arbitre accorde un penalty au CAC, pour une faute sur Yannick, transformé par Fabien. Le score a la mi-temps Massif 1 Chaussin 3.

Après la pause, le repas et le déplacement digérés, l’équipe de Chaussin revient avec des meilleures intentions, jouant plus au ballon, ce qui a pour effet, plusieurs occasions franches et Jon, l’opportuniste du weekend, s’offre un triplé. Un quart d’heure avant la fin du match, les locaux marque leur deuxième but à cause d’une défense du CAC bien apathique sur le coup. Mais la fin du match bien géré par les visiteurs ne permettra pas aux locaux de revenir au score. Score final 4-2 et le CAC se donne rendez vous pour le 3éme tour.

A noter la bonne prestation, en defense, des joueurs appelés, habitués en ce début de saison à jouer en réserve, pour combler l’absence des défenseurs titulaires

milieu
L D