CLUB ATLHÉTIQUE CHAUSSINOIS : site officiel du club de foot de CHAUSSIN - footeo

Résumé du week-end

3 messages

#1 6 (11 octobre 2011 06:46)

 

 

Le CAC a enfoncé Poligny en bas de tableau. C’est sa première victoire de la saison.

Chaussin……………….…… 5 Poligny……………….……… 2

À Chaussin. Chaussin bat Poligny 5 -2 (mi-temps 3-1). Buts : Chaussin : Bailly-Maitre (19’), Guitton (23’), Soares (33’), Cecinas (63’, 84’). Poligny : Choulot (13’, 82’, sp).

Concurrents directs dans la course au maintien, Chaussin comme Poligny n’avaient pas trop le droit à l’erreur hier après-midi. Au final, le promu chaussinois s’est logiquement imposé au terme d’un match mieux maîtrisé et marqué par un festival de buts.

Le CAC a mis la pression d’entrée sur son compagnon d’infortune. Malgré cette volonté évidente de bien faire, il encaissait le premier but sur un contre rondement mené par Choulot (13’). L’équipe de Stéphane Colin avait le mérite de réagir tout de suite. Deux minutes plus tard, sur un mouvement collectif bien rodé, Bailly-Maitre crucifiait le gardien adverse d’une frappe excentrée côté droit (17’). Chaussin continuait à faire le spectacle et marquait un deuxième but par Guitton (23’), puis un troisième par Soares (33’). Le match était pour ainsi dire plié. Poligny offrait là une pâle copie, payant sa jeunesse et son inconstance. La seconde période était moins dense, beaucoup plus hachée. Il fallait attendre la 63 e minute pour voir débouler deux attaquants du CAC à toute vitesse. Après un moment de flottement, Cecinas donnait de l’air aux siens (63’). Après la réduction du score polinoise par Choulot sur penalty (82’), Cecinas y allait également de son doublé d’une frappe au ras du poteau droit. Les Chaussinois avaient bien des raisons de sourire. En plus de remporter leur premier succès de la saison, ils s’extirpaient dans le même temps de la zone rouge.

------------------------------------------------------------------------

Mont-sous-Vaudrey 2 - Chaussin 2 : 2 - 1 (1 - 0)

Match capital en vu du maintient, remporté logiquement par mont sous vaudrey. Le match s'annonçait compliqué avant le coup d'envoie car de 14 joueurs on était réduit à 12 (william en 12)... Très déçut du comportement de certain joueur, et merci au 11 présents...................... 

l'ouverture du score est réalisé suite à une passe en retrait de la tête pour notre gardien mal négocié qui profite directement à l'attaquant adverse et ouvre le score environ 30ème min. puis les débats s'équilibre mais sans que l'on puisse inquiété l'équipe adversse.  

Au retour des vestiaires mont sous-vaudrey reprend la maîtrise du balon. et augmente son avantage suite une frappe des 30m imparable. Il faut attendre la 88ème pour que l'on réduise le score par quentin qui coupe un centre en taclan et trompe le gardien. Mais trop tard, On perd ce match capital. il va falloir ce battre jusqu'au bout, le maintient s'annonce difficile...

#2 11 octobre 2011 12:13 (11 octobre 2011 12:13)

Bienvenue au nouveau reporter !!! bravo titouch......

#3 15 octobre 2011 23:00 (15 octobre 2011 23:00)

Eh oui !! merci Titouche pour le résumé ! çà laisse une trace sympathique ! en tout cas, le resultat est loin d'etre trop négatif ! on va se mintenir de cette façon les gars !!

Réponses

Mathieu Barthelet est devenu membre 6 mois
CAC vient de remporter le trophée 10 membres 1 an
vince39 est devenu membre 1 an
FLORIAN CUSSEY est devenu membre plus de 3 ans
Assemblée du CA Chaussin du 20/06/2015 plus de 3 ans
Elodie Dupont est devenu membre plus de 4 ans
Benjamin Meunier est devenu membre plus de 4 ans
Henri-joel Djoman a commenté recherche joueur U18 plus de 5 ans
recherche joueur U18 plus de 5 ans
ASSEMBLEE GENERALE (14/07/14) plus de 5 ans
ARBOIS / Veterans - Loisirs : résumé du match plus de 5 ans
ARBOIS / Veterans - Loisirs plus de 5 ans
Mont S/Vaudrey / Veterans - Loisirs plus de 5 ans
Séniors 2 - QUATRIEME DIVISION / Foucherans 3 et U13 - U13 niveau 2 2éme phase / Gevry : résumés des matchs plus de 5 ans
Selongey / Veterans - Loisirs et 2 plus de 5 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 1 Dirigeant
  • 1 Arbitre
  • 4 Joueurs
  • 2 Supporters

OU SOMMES NOUS?

panneau

Chaussin, porte de la Bresse

A 189 mètres d'altitude, Chaussin est une petite ville du département du Jura, situé à 15 km au Sud-Ouest de Dole la plus grande ville à proximité. Chef-lieu de canton, elle fait partie de la communauté de communes de la plaine jurassienne.

Ses habitants sont appelés les Chaussinois et les Chaussinoises.

La commune s'étend sur 16,8 km² et compte 1 646 habitants depuis le dernier recensement de la population. La densité de population est de 97,9 habitants par km² sur la commune.

Le Doubs et l'Orain sont les principaux cours d'eau qui traversent la commune.