7 novembre 2010 14:30
Jura Lacs Foo 2
  • Boueux
14:30 - 7 novembre 2010

Voici un dimanche que le peu appelé parfait, symbolisé par la forme des 2 équipes seniors avec aucun but encaissé et 2 belles victoires 4-0 pout l’équipe 1 et 2-0 pour l’équipe 2.

Pour l’équipe fanion c’est Jura lacs qui se présente devant eux, bon dernier du championnat. Mais le coach se méfie de cette équipe, après les avoir supervisées et fait le constat d’une formation joueuse et pas du tout a sa place au classement.

En reprenant ses bonnes habitudes, celles qui ont permis de se positionner très vite en haut de classement, le CAC a marqué les esprits hier. Il a prouvé qu’il n’avait pas perdu son football après une défaite en coupe de franche comté. Contre une équipe vaillante mais limitée, Colin et ses coéquipiers ont sans doute signé l’un des meilleurs matchs de leur saison sur un terrain pas facile.

Ils prennent leur adversaire d’entrée a la gorge, posant le pied sur le ballon et la faisant circuler avec souvent 2 solutions pour le porteur du ballon. En cette première période, bien animée avec du beau football, Jura lacs n’eut aucune occasion. A force de pousser, Chaussin fut récompensé par Fabien (20’) après une monté dans l’axe pour être a la réception d'un centre bien distillé. 5 minutes après, sur un centre en retrait de ce meme Fabien, Jon, au point de penalty, ne laisse aucune chance au portier visiteur. Une baisse de régime un quart d’heure avant la mi-temps fut sans conséquence au tableau d’affichage. 2-0 a la pause.

Comme souvent, il y a au une petite période de décompression après la pause, mais ce fut qu’un feu de paille et cela a peu monter que même Yann dans les but du CAC est aussi en forme que ses coéquipiers et du intervenir magnifiquement dans les pieds de l’attaquant et que sur sa ligne ce n’étais pas mal non plus en sortant 2-3 ballons chauds en seconde période. Entre tout cela, Jon (50’) ne se prive pas pour inscrire son doublé qui pour lui est un minimum en ce moment. En fin de match, c’était sans compter sur le vétéran Bouco, rentré en cours de match, de mettre son but (80') sur une nouvelle passe décisive de son vieux compère Fabien, ce qui lui valu une belle ovation des joueurs et des quelques supporters.

C’est sur ce score de 4-0 que l’arbitre siffle la fin du match ou le CAC a fait preuve d’un bel esprit de conquête et d’une solidarité. Que du bonheur…..

S C
E P