St Laurent
NC
14:30 - 21 novembre 2010
NC

La phrase du jour est lâchée par le coach « C’est le match du maintien, alors sérieux, une victoire et on est maintenu... ». Cette victoire a été obtenue devant une belle équipe de St Laurent. Les quatre points engrangés à l’extérieur hier après-midi dans l’escarcelle du CAC pourraient bien compter à l’heure du décompte final. Les hommes de Stéphane Colin concrétise leur bon début de saison, une semaine avant le réception de Sud Revermont, solide dauphin, en disposant d’une équipe de St Laurent, appliqué à produire du jeu mais pas vraiment efficace contrairement aux joueurs de Chaussin ce dimanche.

Cela ne pouvais pas mieux commencer, suite à corner tiré par Co au premier poteau, Mathieu (5’) jailli au premier poteau pour ouvrir la marque. Les Chaussinois ont bien retenu la leçon de la contre-attaque. St Laurent l’a appris à ses dépens. Bien que dominateurs dans la maitrise du jeu et le maniement du ballon, les locaux ne trouvaient pas la solution face à un CAC solide derrière, solidaire, bien organisé et parfois heureux…..Et c’est Fabien (15’) repositionné dans l’axe en l’absence de Jon, qui reprenais un centre et lobais le gardien de la tête. Au terme d’une énième contre attaque que Mathieu (25) s’offre son doublé bien servi en retrait par Fabien. 3-0 pour le CAC au bout de 25 mn, ce qui a eu pour incidence un certain relâchement des visiteurs qui voyaient revenir les locaux par 2 fois. Mais Fabien, juste avant la pause, s’offrais son doublé après une belle chevauchée solitaire. Mi temps St laurent 2-CAC 4.

Et ca continuait après la pause, Chaussin, conscient du danger, retrouvait un peu ses esprits et opérait en contre attaque. Fabien (60’) très en jambe ce dimanche, passait en revue la défense centrale, pour crucifier le portier local. La messe était dite en dépits des efforts de St Laurent et d’un troisième but anecdotique, s’incline à la maison. Bravo les gars le maintien est assuré.

P P G G P G

Séniors 1 2 1 0 1 0 0 2 2 0