CLUB ATLHÉTIQUE CHAUSSINOIS : site officiel du club de foot de CHAUSSIN - footeo

Aromas
13 février 2011 14:30
10'
  • Ensoleillé
  • Mouillé
  • Médium
But encaissé
But marqué
14:30 - 13 février 2011
NC

On peut dire que les 2 points du match nul ramené d’Aromas est un bon résultat vu les conditions de jeu et le nombre d’absent du aux suspendus et aux blessés. La piètre pelouse du Stade d’Aromas a obligé le CAC à pratiquer un jeu plus direct et n’a pu développer son jeu habituel. On connaissait le CAC joueur, doté d'une force offensive. On continue à trouver un CAC solide.

A la 10ème minute, les locaux ouvrent la marque sur une mésentente entre le portier visiteur et son défenseur sur un centre anodin. L’attaquant d’Aromas n’avait plus qu’à pousser le ballon dans le but vide. 5 minutes plus tard, c’est fort logiquement que l’arbitre siffle un penalty pour les locaux suite a une faute du libero chaussinois. Mais c’étais sans compter sur le gardien visiteur qui repousse le ballon qui atterri à nouveau dans les pieds du tireur  qui c’est fois ci frappe au dessus. Aromas avait laissé passer sa chance de doubler la mise.

Les 20 premières minutes avait montré des locaux athlétiques, bien organisés et qui quadrillaient habilement le terrain. Le CAC se réveille enfin et sur une belle ouverture de max, Fabien (20ème) gagne son duel face au gardien et égalise. Les hommes de Stéphane COLIN se remettaient au boulot et essayaient de jouer au ballon avant la pause.

En deuxième période, les 2 équipes se neutralisent et le terrain n’aidant pas, ce match en retard n’a pas été d’un très bon niveau technique et a été marqué par de nombreuses maladresses de part et d’autre. Les 10 dernières minutes, les locaux poussaient pour remporter ce match mais la solidarité du CAC et son abnégation a ramené les points du nul, fit le reste.

Les trois prochaines semaines diront si ce le CAC a bien l'étoffe d'un futur champion.

P P G G P G

Club Pts J G N P F BP BC D