20 février 2011 15:00
  • Boueux
15:00 - 20 février 2011
NC

D’entrée de jeu, malgré une pelouse très grasse et peu propice au beau jeu, l’équipe de SUD Revermont s’installait dans le camp de Chaussin et se procurait la première occasion dangereuse. Yann parade sur l’attaquant de Sud Revermont bien seul dans la surface de réparation. La seule occasion franche pour le CAC est cette reprise de Max, sauvée in extremis sur la ligne par la défense visiteuse (20’). Trop souvent battus dans les duels, les hommes de Stéphane Colin procédaient par de longs ballons et par contres. Une tactique tout près d’être récompensée avant la pause mais la défense de Sud  repoussait suite à un débordement de Fabien, très remuant sur le flanc droit (30’). Au retour des vestiaires, Sud Revermont montrait un visage plus offensif avec son jeune attaquant très rapide. Il faudra attendre l’heure de jeu pour voir des verts faire sauter enfin le verrou, sur un coup franc au 20 mètres transformé par Fabien (60ème). Après cette ouverture du score, les chaussinois déjà dominé dans tous les compartiments du jeu ont reculé et ont subit les assauts de l’équipe de Sud.  Sur un coup-franc millimétré (75’), c’est fort logiquement que les visiteurs égalisent sur une tête de leur attaquant placé au point de penalty. Assommé par cette réalisation, le CAC subissait de plus belle et Sud Revermont tentait le tout pour le tout pour ramener les 4 points et s’asseoir sur le fauteuil de leader avec son adversaire du jour. Après le coup de sifflet final, la rentrée aux vestiaires fut un peu houleuse, le portier visiteur qui une nouvelle fois montre un peu trop son agressivité, la porte des nouveaux vestiaires s’en souviendra.

P P G G P G

Séniors 1 2 1 0 1 0 0 2 2 0